LE SOMMEIL occupe 1/3 de notre vie  ZIZZZ = sièste en Anglais !!!

Lors de la naissance de sa fille Carmen, Roel prend conscience de l’importance du sommeil pour la famille : si votre bébé dort mieux, vous en ferez autant.

Pour un sommeil naturel, il s’intéresse à la composition des gigoteuses et couettes et note que le polyester (fibre de plastique dérivée du pétrole) est partout.
Or, seule la laine vous garde au chaud quand il fait froid, au frais quand il fait chaud et garde votre corps au sec.

Roel trouve la solution, en skiant dans les Alpes Suisses, avec une fibre merveilleuse brevetée appelée Swisswool : un rembourrage naturel et breveté composé à 88 % de laine vierge suisse et à 12 % de fibres végétales qui aide à réguler la température du corps et est hypoallergénique. De plus, la peau étant en contact avec le tissu, l’utilisation du coton Bio (le Bio limitant les allergies puisqu’il n’y a ni trace d’engrais chimiques, ni pesticide) s’imposait également.

Ainsi, il crée la première gigoteuse, adaptable au siège-auto, à base de produits 100% naturels et renouvelables, lavable, produite en Europe, pour que les 14 heures de sommeil hebdomadaire de Carmen restent confortables.

Tous les produits sont traçables depuis les moutons des Alpes Suisses fournissant la laine jusqu’aux emballages utilisés, grâce au code QR.

L’équipe de Zizzz rend visite de façon régulière aux entreprises familiales productrices en Suisse et en Europe. Zizzz produit aussi localement que possible afin de limiter le transport et protéger l’environnement.

La laine Swisswool est unique en Suisse.

La satisfaction client est de 4.8/5.

Puis, au fil des années, la gamme s’est étendue aux couettes, oreillers, linge de lit, couvertures, pyjamas, nids d’ange, doudous, pour bébé, enfants, adultes.

www.zizzz.ch

Vous pouvez commander aisément vos produits, la livraison est gratuite en Suisse.
Un service client est disponible par téléphone au 022 / 575 24 74 (Lundi-Vendredi : 08h30-17h30) ou par email info@zizzz.ch

ZIZZZ

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire