Music Together in Geneva Center participe à la semaine d’enseignement de la musique.
Cette semaine est célébrée chaque année et coïncide avec le « mois de la musique dans nos écoles » (Music in Our Schools Month).

Toute personne intéressée de jouer d’un instrument peut rechercher un local ou a lieu un cours ou à en parler à un ami musicien dans le cadre de cette semaine d’enseignement.

Teach Music Week
invite également les écoles publiques et privées à programmer des activités qui encouragent plus les élèves à venir s’inscrire à des cours de musique.

Music Together in Geneva Center s’est associé à Teach Music Week et ouvrira quatre de ses cours à de nouveaux étudiants au cours de la 3ème semaine de mars afin qu’ils puissent profiter des avantages de la musique et connaître davantage notre programme musical.

Vincent James, cofondateur de Keep Music Alive, a déclaré:
«Nous savons tous que le plus grand obstacle à la réalisation de quelque chose est souvent de commencer. Avec Teach Music Week, nous espérons inspirer une multitude de nouveaux musiciens qui continueront à récolter les bénéfices éducatifs, thérapeutiques et sociaux de la musique jouée, longtemps après la fin du mois de mars »

L’objectif de Music Together in Geneva Center est d’ouvrir les portes de nos classes et d’encourager les nouveaux étudiants à continuer bien après le mois de mars.

La session de printemps débute le 25 mars, juste après la Semaine pédagogique de la musique. Les familles peuvent venir avec leurs enfants, profiter des avantages de l’apprentissage de la musique dans des groupes d’âges variés et s’inscrire à l’un de nos cours de printemps – Tambourine Song Collection.

COMMUNIQUE DE PRESSE (anglais)
TeachMusicWeekPressRelease2019

Music Together in Geneva Center
+41 79 882 92 17

Teach Music Week

Music Together in Geneva Center

Laisser un commentaire