A peine franchi le seuil de cette jolie boutique, nous sommes émerveillés par l’abondance de couleur et de matière que l’on y trouve ; une véritable caverne d’Ali Baba !
Le Panapé de Caméla est une boutique de décoration ouverte à Genève depuis le mois de juin 2012 par deux amies, toutes deux issues du milieu du design et de la décoration.

Ces associées se complètent parfaitement.

Malgré leurs différences, elles aiment les mêmes choses et arrivent ainsi à proposer à leurs clients toute sorte d’idées différentes et originales.
Cette boutique n’est d’ailleurs pas un simple magasin de décoration, on y trouve également des accessoires variés (sacs, pulls, bijoux et j’en passe) et les articles changent tout le temps !
Et ce drôle de nom, très intrigant, issu d’un poème de Robert Desnos, écrivain surréaliste va dans le sens de leur désir : il n’y a pas de frontières dans les produits proposés par cette boutique, tout se côtoie pour le plus grand plaisir des acheteurs !
L’atout du Panapé de Caméla ? Ces deux amies aiment tout particulièrement les objets réalisés artisanalement, par des petites marques issues de pays différents.
Alors, un conseil : n’hésitez pas à vous y rendre, vous ne pouvez qu’être surpris et charmés par ce petit coin de paradis !

Découvrir

Article rédigé par Sarah Pernet, reporter Kim&Teo Academy