La musique envoûtante des WaveGuards, une alchimie de pop, d’électro et d’acoustique, crée une ambiance intimiste dans laquelle se révèle la voix puissante et émouvante de Sophie.

Son timbre chaleureux et intense se dévoile grâce à une grande maîtrise vocale, et n’est pas sans rappeler celui de la grande Adèle ou de la jeune Marina Kaye.
De leurs mains et leurs voix se créent un univers authentique où l’émotion et le partage sont au rendez-vous.
Leur inspiration émane de la nouvelle scène britannique et américaine: Jack Garratt, Nao, 21 Pilots, Odesza, mais on y retrouve aussi des influences de Muse et d’artistes francophones tels que Christine & The Queens ou encore Stromae dont l’ingénieur son officiel, Lionel Capouillez, est également celui du groupe.

Jamais sans leur carnet de notes, Sophie et Simon s’inspirent pour l’écriture de leur nouvel album du dilemme et de la dualité entre l’être et le paraître qui s’impose quotidiennement dans la vie de tout un chacun.

Le trio aime développer des collaborations avec d’autres domaines artistiques.

Ainsi, il s’est produit lors de défilés de mode, de vernissages de peinture et de photographie, a partagé la scène avec une artiste peintre.
En mars 2018, le trio a dévoilé son 1er album « Drop The Mask ».
Pour le promouvoir, Sophie de Quay & The WaveGuards sont partis en tournée à travers la Suisse, la France, la Roumanie et la Belgique où ils ont déjà réalisé 33 concerts lors de cette première moitié de tournée 2018.

CIAO KIDS
Un tube pour une fondation en Inde!
La Fondation CIAO KIDS a pour mission d’améliorer les conditions de vie des familles Adivasis (population tribale de l’Inde, très en retard par rapport aux autres communautés rurales).
Des missions claires et précises:
Permettre aux enfants d’avoir accès à l’éducation dès l’âge de 3 ans et jusqu’au niveau universitaire ou apprentissage
(écoles maternelles, foyers d’accueil, centre de formation, instituts pour enfants malvoyants, fourniture de matériel scolaire, etc.).
Aider les mères à devenir indépendantes financièrement grâce au développement d’activités génératrices de revenus
(programmes sociaux, économiques et de sensibilisation).

Découvrir le titre Show me the World (Ciao Kids Anthem) et surtout le partager!

Laisser un commentaire