« Le monde est parfois dur, le sol peut-être froid et inconfortable.  Tendres et fragiles, nous avons besoin de douceur »

En rentrant chez nous, notre univers doit être un refuge.

Entre nous et le monde, entre la tendresse et la dureté, il y a baab’s. Comme boob’s mais avec deux A ». Ce sont les mots de Silvain, le papa architecte, au retour d’un voyage éreintant, tout en esquissant des poufs et coussins pour toute la famille.

C’était en 2013, Les Babilleuses avaient 8 ans, et baab’s venait de naître. Car fort de notre expérience de créateurs et fabriquant de coussins de maternités, nous avons eu envie de développer nos idées. Les enfants grandissent, les clients parlent et demandent d’autres chouettes produits, les envies sont là, alors go!

Nos produits sont dessinés et imaginés en famille, testés en direct live par les enfants, les parents, les amis, et les animaux. Fabriqués par nous ou des petits ateliers qui travaillent avec bonne humeur.
Fort de développer les valeurs qui ont donné du sens et de la reconnaissance aux Babilleuses, nous voulons des produits durables, réparables à vie, modulables, lavables et rechargeables.

A vous de vivre ensuite le cocooning à vos mesures, avec des poufs qui se joignent entre eux pour faire un matelas sous le lit ou un coin lecture, un bateau ou un château (si, si ! )  et des coussins qui vont à la fois sur le tapis et sur l’herbe.

www.baabs.eu

 

Laisser un commentaire