Sarah Pralong – Fondatrice de Key English School – nous présente son école et son parcours professionnel.

A découvrir :


Quelle est la particularité de Key English School ?

Key English School est avant tout une équipe de passionnés ! Dans notre équipe administrative, dans notre équipe de professeurs et dans notre équipe d’accompagnants, tout le monde est passionné par son métier et par l’éducation, car nous pensons que sans cette fibre il est difficile de transmettre et de créer un environnement où les enfants ont plaisir à évoluer.
Enseigner aux enfants c’est avant tout donner le gout d’apprendre, c’est développer et encourager les capacités de l’enfant et c’est transmettre sa passion et accompagner les enfants à s’épanouir et prendre confiance en eux.
De plus enseigner une langue c’est aussi ouvrir des possibilités sur un monde nouveau et permettre à l’enfant de prendre une longueur d’avance.

Qu’est-ce que les familles peuvent découvrir chez Key English School ?

Key English School a la chance d’avoir une équipe dynamique et à l’écoute des besoins et souhaits des parents.
C’est ainsi que nous avons le plaisir de présenter plus de 70 cours pour les enfants de 4 à 16 ans dans 17 lieux à Genève, Lausanne et en France voisine.
Pendant chaque vacance scolaire nous proposons des camps pour les 4 à 10 ans, liant cours et activités qui permettent aux enfants de s’amuser, de créer des amitiés et de se faire des souvenirs inoubliables tout en apprenant l’anglais en s’amusant !
Pour les plus grands de 11 à 16 ans nous proposons des workshops pendant les vacances d’été, des remises à niveau scolaires en anglais et allemand juste avant la rentrée.
Et nouveauté, nous avons le plaisir de vous annoncer, suite à la demande des parents que nous ouvrons en 2020 un camp à Culford près de Cambridge, Angleterre pour les 10-16ans !

Deux semaines dans un cadre prestigieux, avec séjour compris, votre enfant est accompagné par un responsable avec son groupe depuis l’aéroport de Genève et profite ensuite de 20 h de cours par semaine et d’activités chaque après-midi et chaque début de soirée. Une opportunité exceptionnelle et l’occasion d’apprendre l’anglais en immersion !

 

Si vous deviez exprimer un souhait pour 2020 que diriez-vous ?
Notre souhait pour 2020 serait que tous les enfants  à travers le monde aient accès l’éducation. Key English School finance des sacs en coton avec le message
« Knowledge is The Key » dont les bénéfices reviennent entièrement à l’association Tsumo Maya Garchu qui finance la construction d’écoles et la scolarité d’enfants au Népal.

 

 

 

Laisser un commentaire