Marie Michael, vous avez fondé High Soul Reflections
Expliquez-nous en quelques lignes votre parcours de vie et ce qui vous a amené à développer HIGH SOUL REFLECTION

Mon parcours de vie commence, comme pour tout le monde, par des expériences personnelles motivantes.
Les miennes ont éveillé chez moi, un besoin de comprendre ce monde, le corps humain, l’esprit ainsi que l’invisible qui relie le tout.
Dès mon plus jeune âge, cette curiosité m’animait et occupait la majorité de mes questionnements.
Mais comme je ne savais pas encore comment canaliser toute cette énergie, j’ai poursuivi une scolarité classique puis une carrière administrative, sans grand intérêt.
Arrivée au bout de ce chemin, j’ai un jour décidé de me remettre sur les rails de l’une de mes premières passions : la santé.
Cette décision m’a conduite à découvrir la kinésiologie qui correspondait, en plusieurs points, à ma vison idéale du soin.
Aujourd’hui mon travail représente bien plus qu’un travail, il est une évidence, une extension de ma philosophie et offre encore bien des surprises, je l’Adooore!

Quelle est la particularité de HIGH SOUL REFLECTION?

La particularité de High Soul Reflections réside en premier lieu dans les principes de la kinésiologie.
Ces principes sont inspirés de la médecine ancestrale chinoise et plus anciennement encore pharaonique, dans laquelle il est pris en compte toute les dimensions de l’être, avec pour but de rétablir une harmonie au sein de l’organisme.
Puis, également dans l’hypersensibilité particulière et l’enthousiasme de sa thérapeute Marie Michael qui au court de chaque séance, stimule votre énergie vitale et votre motivation, tout en vous décrivant votre état émotionnel.

Qu’est-ce que les familles peuvent découvrir chez HIGH SOUL REFLECTIONS?

Les familles pourront découvrir tout d’abord un lieu et un espace où elles pourront s’exprimer librement, en toute confidentialité et cela, avec bienveillance. Elles découvriront par exemple, dans quelle mesure les schémas familiaux influencent les comportements et les évènements qui se répètent parfois de génération en génération. Elles y trouveront des informations précises que leur révèlent leur corps, sur ce qui perturbent leur présent et brouillent leur avenir. Elles auront l’occasion de libérer des tensions physiques, des peurs, des habitudes limitantes qui les empêchent de profiter pleinement de leur vie et de leur entourage. Quel que soit l’âge du membre familial (femme enceinte, nourrisson, enfant, adolescent, adulte), quel que soit l’état de santé de la personne, par exemple : blessures, handicap physique, maladie de parkinson, autisme, dépression. High Soul Reflections vous offre, parallèlement au soin, des conseils personnalisés.

Si vous deviez exprimer un souhait pour 2020 que diriez-vous ?

Mon souhait pour 2020 est que le corps médical collabore de plus en plus étroitement avec les différentes thérapies dites « douces ».
Car plusieurs de ces thérapies, comme la kinésiologie, s’inspirent des médecines ancestrales vieilles de plusieurs milliers d’années et ont beaucoup à apporter.
Je souhaite que cette complémentarité devienne la norme en Suisse.
Un état de santé ou un état psychique qui se dégrade, est souvent dû à des causes multifactoriels. Il n’est plus à prouver que les interactions entre les émotions et le corps sont puissants et incessantes.
C’est pourquoi, traiter les symptômes ne suffit pas toujours. Ainsi, grâce à cette collaboration, le/la patient(e) pourra bénéficier d’un bilan de santé et de soins qui tiendrait compte au maximum de toutes les causes qui dégradent l’état général d’une personne.
Avec le soutien des patients, je souhaite contribuer à créer cette nouvelle médecine qui marie l’ancien et le moderne.


Laisser un commentaire