Entre le 26 avril et le 20 juin, la Tour vagabonde est transportée de Fribourg au parc Trembley à Genève pour permettre au public et à la jeune génération de découvrir des spectacles issus du répertoire classique.
Ainsi, aux lumières du crépuscule des soirées printanières, nous vous proposons une programmation qui met à l’honneur la beauté, l’empreinte et la poésie d’œuvres littéraires majeures :

Vous pouvez réserver sur notre site internet www.tour-vagabonde-festival.ch par téléphone : 022 808 08 27 (répondeur)

Nuits Vagabondes

Avec ses soirées musicales, la Tour se transforme en un espace de rencontres conviviales propice aux échanges humains et artistiques. Gratuites et accessibles à tous, teintées de disco, jazz, funk, rock ou blues, elles permettent à chacun de profiter du retour des beaux jours dans un magnifique espace de verdure. Au programme de ce printemps :

  • Soirée d’ouverture le 26 avril – DJ set
  • Nuits vagabondes les 4 mai, 15, 25 mai et 8 juin – Dj set

Soirée de clôture le 15 juin – DJ set

Bar « La Fraîche »

Loin de l’agitation citadine et agréablement bercé par la nature environnante, la Fraîche vous accueille au cœur du Parc Trembley dans sa buvette temporaire pour les plus beaux apéros du monde : ceux de début d’été. En quête d’un moment de détente, à boire, à manger, les pieds dans l’herbe. Local et de qualité, dans une ambiance grisante de solstice estival.

Ouverture tous les soirs de représentation de 18h à 22h et pour les soirées musicales de 18h à minuit.

Laisser un commentaire